Les inscriptions en 1C ( première commune) pour l’année 2016-2017 auront lieu du 15 février au 4 mars 2016.
Lundi, mardi, vendredi : 9h à 12h00 — 14h à 15h
Mercredi : 9h à 12h
Jeudi : 14h à 16h30
Merci de vous munir de votre carte d’identité.
En cas de changement d’adresse du domicile de l’élève, il faut se munir d’un « historique de domicile » à demander à la commune. il faut un document pour l’élève et pour le parent avec lequel il est domicilié.
En cas de séparation : si vous voulez faire valoir l’adresse du 2ème parent, il faut se munir d’un « historique de domicile » à demander à la commune.
En cas de changement de domicile de l’élève au moment de l’inscription dans l’école primaire : il faut se munir d’un « historique de domicile » à demander à la commune.
En cas de familles recomposées : il faut se munir d’une composition de ménage.
Si vous n’avez pas les documents nécessaires , l’inscription ne peut se faire.
Veuillez vérifier que le document que vous recevez de l’école primaire soit complété au niveau de la date d’entrée en primaire et que le document soit daté et signé par la direction.